Le guide suprême du régime iranien, le mollah Ali Khamenei, a déclaré lors d’un séminaire à Téhéran : « Comme cela a déjà été annoncé, la Judée-Samarie va recevoir des armes pour être prêt à se défendre et ce projet sera certainement réalisé. » Les déclarations de Khamenei ont été publiées le mardi 25 novembre par Irna (l’agence de presse officiel des mollahs)...
Khamenei a reconnu que son régime aide non seulement le Hezbollah libanais, mais aussi des groupes armés palestiniens tels que le Hamas et le Djihad islamique.
Plusieurs rapports montrent que les derniers bombardements horribles d’Israël sur la bande de Gaza ont été la conséquence des provocations commanditées par le régime iranien.
Dans son discours, Khamenei a souligné que son régime « aide la Palestine avec plaisir et se passionne pour la lutte contre les sionistes. »
Par ailleurs, dans un autre rassemblement à Téhéran, Mohammad-Ali Jafari, le commandant en chef des pasdaran a affirmé : « Tout le territoire d’Israël est à la portée des missiles des gardiens de la Révolution d’Iran. »
La semaine dernière, les pasdarans ont annoncé qu’ils ont fabriqué un nouveau missile nommé « missile anti-Israël ».Source Ncr-Iran