lundi 24 novembre 2014

Député vénézuélien : " Les principaux bailleurs de fonds de Hitler étaient les sionistes " ( Video )


Un membre du parlement vénézuélien a récemment affirmé que si Hitler avait tué des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, il n'avait pas tué des " Juifs sionistes ". Dans une interview donnée a la télévision du Hezbollah, Al-Manar, le député vénézuélien Adel Al-Sughayar a déclaré que les principaux bailleurs de fonds d' Hitler avaient été les sionistes, et en particulier la famille Bush : " Hitler a tué les Juifs qui appartenaient à des organisations progressistes...Vous ne trouverez pas sur ces listes de représentant du sionisme mondial "...Video...
L'entrevue, qui a été diffusé le 14 Novembre et a été traduite par l'Institut du Moyen-Orient Media Research (MEMRI) : " Si nous regardons qui a financé Hitler avant la Seconde Guerre mondiale, nous verrons que ses principaux financiers étaient les sionistes, surtout la famille Bush. La famille Bush a fait sa fortune en raison de ce qui est arrivé durant la Seconde Guerre mondiale. Le but était de détruire l'Europe pour imposer l'économie américaine et le dollar. Si vous étudiez l'histoire de l'assassinat des Juifs en Europe, vous trouvez qu' Hitler a tué les Juifs qui appartenaient à des organisations progressistes, des journalistes progressistes, et ainsi de suite. Vous ne trouverez pas sur ces listes de représentants du sionisme mondial. Cela prouve qu'il y avait complicité...En 1934, ils ont même émis une pièce de monnaie pour saluer l'amitié entre le sionisme et le nazisme allemand ".
Le Venezuela n'est pas un pays ami d'Israël. Déja, son ancien président, Hugo Chavez, était connu pour être un bon ami de l'ancien président iranien Mahmoud Ahmadinejad, qui s'est rendu aux obséques de Chavez en 2013.
Chavez a fréquemment critiqué Israël et en 2009, au cours de l'opération " Plomb durci " à Gaza, il a coupé les relations diplomatiques entre le Venezuela et Israël et a expulsé l'ambassadeur israélien de Caracas.
Nicolas Maduro, qui a pris le pouvoir après la mort de Chavez, est l'un des dirigeants latino-américains qui a critiqué trés fortement l'opération " Bordure protectrice " de cet été.
Dans le même temps, il a nié être antisémite et a affirmé qu'il est d'origine juive séfarade. Il a décrit Israel comme un pays " répressif " mais que cela n'avait rien à voir avec le peuple juif...
 

 
 
Source Koide9enisrael