jeudi 20 novembre 2014

L’associé d’un député arabe interdit de Knesset pour avoir menacé de tuer 50 juifs !

 
La Knesset a (enfin) refusé l’entrée à un associé du député Massoud Gnaim (parti arabe UAL-Taal) qui a dit qu’il « massacrerait 50 juifs », a confirmé mercredi une source émanant de la Knesset. L’aide a fait ce commentaire à un huissier de la Knesset lors d’une conversation sur un récent match de football entre le Betar Jérusalem et Bnei Sakhnin...
 

L’huissier a ensuite rapporté la déclaration aux services de sécurité de la Knesset, qui l’ont ensuite interrogé ainsi que l’aide avant de décider d’interdire l’entrée des lieux à l’aide de Gnaim et lui enlever sa carte d’entrée à la Knesset jusqu’à la fin de l’enquête.
Gnaim n’a bien évidemment pas renvoyé son collaborateur, et a déclaré à la presse israélienne : « il a dit ça comme une blague à son ami. Il ne le pensait pas sérieusement, il n’est pas ce genre de personne. »
Faut-il encore rappeler que les députés arabes qui sont généreusement payés par l’état d’Israël sont régulièrement pris à appeler au meurtre de juifs israéliens et à la destruction de l’état d’Israël.
Source JerusalemPlus