jeudi 18 avril 2019

Le président Rohani appelle les "voisins" de l'Iran à "refouler le sionisme"


Le président iranien Hassan Rohani a appelé jeudi les "voisins" de l'Iran à "refouler le sionisme", affirmant que "les racines des problèmes de la région" étaient "l'arrogance" américaine et israélienne.......Détails........



"Les nations de la région ont vécu côte-à-côte pendant des siècles sans jamais avoir de problème", a déclaré M. Rohani dans une allocution publique à Téhéran à l'occasion de la Journée de l'armée iranienne.
"Les forces armées de l'Iran ne seront jamais contre vous ou vos intérêts nationaux. 
Nous forces armées sont dressées contre les agresseurs", a lancé le président en s'adressant aux "peuples de la région, aux pays voisins et aux nations musulmanes".

Vous nous aimez, prouvez-le....



"Si nous avons un problème dans la région aujourd'hui, ses racines sont l'arrogance soit de l'Amérique soit du sionisme", a-t-il ajouté M. Rohani dont les propos étaient transmis en direct par la télévision d'Etat.
"S'il y a un problème", il est causé par d'autres. Levons-nous, unissons nous et débarrassons la région de la présence de l'agresseur", a-t-il ajouté.
"Refoulons le sionisme qui est occupé à commettre des crimes dans la région depuis 70 ans et rendons à la nation de Palestine ses droits historiques en nous entraidant et en agissant dans la fraternité. 
La victoire finale sera sans aucun doute celle des vertueux", a encore affirmé M. Rohani.

Source Atlantico

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?