Trois membres de la famille de Taher Lala, l'homme qui a été assassiné samedi dans sa voiture le long de la promenade du bord de mer de Tel Aviv, ont été arrêtés lundi, lors de leur arrestation, ils étaient en possession de pistolets chargés et armés.
Pour la police, il n'y a pas de doute possible, ils étaient en route pour venger le meurtre de Lala. Les trois détenus seront présentés au juge aujourd'hui afin de décider d'une prolongation de leur garde-a-vue...
Taher LALA
Samedi, quelques heures après la fusillade, la police a arrêté quatre personnes, tous des habitants de Jaffa, elles étaient soupçonnées d'avoir participé au meurtre. l'avocat de la défense de l'un d'eux a declaré : " Mon client a été interrogé a propos de la fusillade du dephinarium mais isur la fusillade et a affirmé qu'il n'avait aucun lien avec l'incident. Il a également fourni un alibi aux enquéteurs ".
Un examen préliminaire de l'assassinat de samedi montre que les tireurs l'attendaient de l'autre côté de la route. Après l'avoir identifié, ils se sont approchés de lui et lui ont tiré dessus, ensuite, ils ont fui dans leur voiture qui les attendait à proximité.
Image du meurtre
Pour les policiers, il n'y a aucun doute, ce meurtre esr le résultat de reglements de comptes entre bandes rivales. Pour ce qui est des trois individus arrétés avec des armes chargées, la police aura bien du mal a prouver qu'ils étaient en route pour une expédition punitive...
Source Koide9enisrael