dimanche 9 février 2014

La tombe de Elazar Hacohen, le fils de Aharon ( frère de Moïse ) vandalisée par des arabes !

 
Les juifs accusés de mener des actions " prix à payer " sont traités comme des terroristes par les hommes politiques et les forces de sécurité, ils sont souvent détenus sans accès immédiat à un avocat. Reste a savoir maintenant si les autorités vont agir de la meme facon contre les auteurs arabes d'une action " Prix a payer ". En effet, plusieurs graffitis arabes ont été trouvé griffonné partout sur la tombe de Elazar Hacohen, le fils de Aharon, frère de Moïse. Le tombeau se trouve dans le village de Samarie de Awarta près d'Itamar.

Le graffiti arabe fait l'éloge du groupe terroriste du Front Populaire pour la Libération de la Palestine ( FPLP ) pour sa lutte contre l '« ennemi sioniste » et pour une « Palestine libre ».
Les messages disent en substance : " je suis un fils de la forteresse rouge et je me languis de confrontations, nous n'oublierons pas le sang des héros, vous étes maudit .... "
Les juifs de la région ont déja investi plus de 110.000 shekels pour restaurer le site historique mais les Murs n'ont été peints que la semaine dernière !
L'organisation d'aide juridique Honenu a declarè : " ceci est un test pour la police israélienne, nous allons voir si elle va traiter cet incident choquant de la même manière qu'elle le fait quand les graffitis sont en hébreu ".




Source Koide9enisrael