Censé être une manifestation anti-Hollande, le collectif «jour de colère» s’est transformé en un rassemblement haineux formé d’intégristes, de la frange d’extrême droite, des fans du pseudo-humoriste et des radicaux. Combien étaient-ils à scander «juif, la France n’est pas à toi» « Faurisson a raison, les chambres à gaz c’est du bidon» «CRS, milice des juifs» ? Combien étaient-ils à entonner la chanson de la «quenelle», geste à l’appui ? Une minorité ? Peut-être, mais la haine du juif s’élève de nouveau comme dans la France collabo, désormais, dans une France gangrénée.
John Kerry dont la priorité absolue semble être son futur prix Nobel, nous menace d’un boycott international dans le cas où les négociations de paix n’aboutiraient pas. Certains pays européens ont déjà mis leur menace à exécution. Pourquoi n’exercent-ils pas de pressions sur Abu Mazen qui à ce jour refuse de reconnaitre Israël en tant qu’Etat juif, incite à la haine dans ses discours, jusque dans les manuels scolaires où dès leur plus jeune âge, on enseigne aux enfants que nous sommes des porcs et qu’il faut nous égorger ?
Alors que le sud est la cible permanente du Hamas ou d’autres groupes terroristes, les négociations se poursuivent et selon le site Walla, notre gouvernement serait prêt à renoncer à 90% des implantations en Judée et Samarie, mais ce n’est pas suffisant pour les palestiniens !!! Ils veulent tout….
La résolution 181 de l’Assemblée générale des Nations unies, votée le 29 novembre 1947, recommandait le partage de la Palestine en un Etat juif et un Etat arabe.
Ceux qui n’ont pas accepté cette résolution et ne l’acceptent toujours pas sont les vrais responsables de la situation conflictuelle au Moyen -Orient.
Source Israel Actu
