Les forces de sauvetage ont été appelées dans une maison dans le Gush Etzion apres qu'une fillette de trois ans se soit noyée dans une piscine privée.
Ce mardi midi, les forces de sauvetage ont effectué des opérations de réanimation sur une enfant de trois ans qui s'est noyée dans une piscine privée, dans une maison du conseil régional du Gush Etzion, en Judée Samarie.
Après un premier traitement médical sur le terrain, le tout-petit enfant a été évacué vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem lorsque son état a été défini - selon des sources médicales - comme critique.
Une porte-parole de Magen David Adom a déclaré: «À 11 h 46, un rapport a été reçu à la hotline dans la région de Jérusalem au sujet d'une fille qui s'est noyée dans une piscine dans une maison privée du Conseil régional de Gush Etzion. Dans un état critique, inconsciente."
Autre drame de ces dernieres 24 heures: un garçon de quatre ans qui a été oublié la nuit dernière dans une voiture dans la ville de Dimona a été évacué dans un état critique vers l'hôpital Soroka de Be'er Sheva mais les opérations de réanimation ont échoué et l'enfant est mort.
Vous nous aimez, prouvez-le....