Présent il y a déjà quelques années aux côtés de clubs comme la Fiorentina ou West Ham, Fila a totalement disparu des radars en tant qu’équipementier et fournisseur de maillots de foot.
Mais dans un époque où le rétro est à la mode, la marque a fait son retour l’an dernier en tant que partenaire du club du Maccabi Tel Aviv. Un retour étonnant mais aussi intéressant qui se traduit aujourd’hui par la présentation des tenues de la saison 2020-2021.
Malgré son retour et la médiatisation de l’évenement l’an dernier, Fila ne s’est pas rapproché d’autres clubs et le Maccabi restera encore cette saison le seul club sous contrat avec la marque d’origine italienne.
À la place du mélange de bleu marine et de jaune qui faisait penser à Boca Juniors, on retrouve une association de jaune et de bleu roi.
À l’extérieur, aucune nouveauté puisque le maillot est strictement identique à la saison dernière.
Malgré son retour dans l’univers du foot, Fila ne semble donc pas encore prêt à devenir un équipementier créatif pour de nombreux clubs et il faudra certainement proposé plus de diversités dans les maillots pour tenter d’arracher de nouveaux contrats.
Vous nous aimez, prouvez-le....