mercredi 29 juillet 2020

Grave incendie ce mercredi matin à Jerusalem


Vers 4h40 ce mercredi, un incendie apparemment accidentel s'est déclaré dans un immeuble, à l'entrée d'un immeuble résidentiel de quatre étages dans le quartier Neve Yaakov, à Jérusalem. Un drame a été évité......Détails & Photos.......


Les pompiers se sont précipités sur place et ont découvert un incendie bien développé qui s'est rapidement propagé de l'étage inférieur du bâtiment à l'ensemble du bâtiment, dans lequel se trouvait  un grand nombre de civils, y compris des familles avec de jeunes enfants. 
Les pompiers ont évacué tous les civils du bâtiment, sauvant des personnes emprisonnées dans la fumée épaisse.
Simultanément aux opérations de sauvetage et d'évacuation des civils, les équipes d'incendie et de secours ont travaillé pour maîtriser les flammes et empêcher le feu de se propager à l'ensemble du bâtiment et aux autres bâtiments voisins. 
De graves dommages ont été causés au bâtiment et à plusieurs appartements
Le Magen David Adom a déclaré dans son rapport qu'une des résidente ayant inhalé de la fumée, a été évacuée à l'hôpital pour y recevoir un traitement médical.
Le service d'incendie et de secours du district de Jérusalem a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'incendie.
Reshef Shlomi Harush, le chef d'équipe qui commandait les forces des pompiers a déclaré: 
" Ce matin, nous sommes intervenus dans un incendie important qui s'est déclaré dans un bâtiment de la rue Dov Bar-Yakar dans le quartier de Neve Ya'akov.
Grâce au professionnalisme et à la détermination des pompiers, ainsi qu'à l'aide de la police et des forces du MDA, une grande catastrophe ce matin à Jérusalem a été évitée".







Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?