mardi 21 juillet 2020

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz planifient un « mariage juif »


Le mannequin britannique Brooklyn Beckham et sa fiancée, l’actrice américaine Nicola Peltz, organiseraient un mariage juif, a déclaré un initié au Royaume-Uni. Beckham, le fils aîné de 21 ans de la créatrice Victoria Beckham et de l’ancien footballeur David Beckham, et Peltz, la star de «Transformers: Age of Extinction», 25 ans, ont tous deux des racines juives......Details.......



L’arrière-grand-père de Brooklyn et le père de Peltz sont juifs.
«Nicola a été élevée dans une famille juive et bien que sa mère Claudia ne soit pas juive, son père Nelson est pieux. 
Ils ont élevé leurs enfants pour défendre les valeurs juives traditionnelles », a déclaré la source. 
«Quand ils ont commencé à parler de leur avenir, Brooklyn a accepté un mariage juif. Bien que ce ne soit pas orthodoxe ou super religieux, il contiendra probablement des éléments traditionnels. »
Selon le Miroir, Beckham a dit à des amis que sa cérémonie de mariage aurait lieu sous un chuppah et impliquent la signature d’un ketubah, un contrat de mariage juif.
Le père de Peltz est l’homme d’affaires, milliardaire et philanthrope américain Nelson Peltz, 78 ans. Il a lancé une bar-mitsva extravagante pour ses jumeaux en 2016 qui a fait la une des journaux et soutient également des causes juives aux États-Unis et en Israël.
Le couple a commencé à se fréquenter en octobre, a emménagé ensemble à New York en mars et a annoncé ses fiançailles le 11 juillet sur Instagram. Ils se marieraient l’année prochaine et auraient deux mariages, l’un au Royaume-Uni et l’autre aux États-Unis.
L’initié a déclaré: «Ils ne sont pas sûrs qu’un rabbin dirige les deux cérémonies, mais Brooklyn a déjà dit à Nicola qu’il la laisserait prendre les rênes – en plaisantant comme il était déjà sous la coupe.
Le père de Beckham serait ravi que son fils ait un mariage juif. La source a déclaré à propos de la star du football: 
«Il tient à ajouter autant d’éléments juifs que possible, se rappelant à quel point il aimait la danse israélienne quand il assistait à des mariages juifs en tant qu’enfant avec son grand-père. 
Il a également dit à Brooklyn combien il aimerait réciter l’une des bénédictions hébraïques lors de la cérémonie.
La source a ajouté: «Avoir un mariage juif traditionnel aidera non seulement Brooklyn et Nicola à connecter leurs propres héritages, mais rendra leurs pères incroyablement heureux.»
Brooklyn a un tatouage hébreu sur son bras gauche du dicton juif, «Je suis mon bien-aimé et mon bien-aimé est le mien», tandis que Nicola et son frère auront des tatouages ​​assortis de «famille d’abord» en hébreu sur le côté gauche de leurs côtes.

Source Contrepoint
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?