mercredi 29 juillet 2020

Explosion sur le parking d’un site sensible en Iran, des blessés (Vidéos)


Suite à une explosion dont l'origine n'est pas connue pour le moment, les flammes ont englouti un parking sur lequel se trouvaient des poids lourds . Les pompiers sont sur place. Selon la presse locale, l'accident a fait des blessés.......Détails & Vidéos.....



Au cours du dernier mois il y a eu plusieurs explosions et incendies autour des installations militaires, nucléaires et industrielles iraniennes. Un nouveau incident s’est produit ce mardi à Kermanshah, dans l'ouest du pays.
Une explosion a retenti vers 10 heures du matin sur un parking avec des poids lourds, provoquant un important incendie.
Selon l’agence ISNA, six camions-citernes ont explosé.
Les pompiers ont maîtrisé le feu, quatre blessés ont été hospitalisés.
L'incendie s'est déclaré lors de la réparation du moteur de l'un des véhicules sur le parking. 
Huit autres garés à proximité ont rapidement pris feu.
«Il semble qu'en raison de l’ampleur de l’incendie cette opération se poursuive pendant encore deux heures: Heureusement, nous n'avons eu aucune victime dans cet incident et seules quelques personnes ont été blessées», a déclaré le chef adjoint des pompiers de Kermanshah.
23 véhicules de pompiers ont été déployé sur place, comme en témoignent des vidéos postées par la presse locale sur le Net.
Une importante foule s’est rassemblée devant le site.

Plusieurs incidents sur des sites sensibles

Plusieurs explosions et incendies ont eu lieu sur des installations militaires, nucléaires et industrielles iraniennes depuis fin juin.
Le 19 juillet, une explosion s'est produite dans une centrale électrique de la province d'Ispahan, dans le centre du pays. Un incendie s'est déclenché le 15 juillet sur un chantier naval du port de Bouchehr (sud-ouest), endommageant plusieurs bateaux en construction sans toutefois faire de victimes.
Cela a été présenté officiellement comme des accidents, mais nombre d'Iraniens y voient plutôt le résultat d'actions israéliennes.




Source Sputnik News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?