mardi 28 juillet 2020

Une cycliste de 55 ans en balade avec son mari est décédée après une chute


Une cycliste de 55 ans a glissé lors d'une balade avec son mari et a reçu un coup violent à la tête. Les secouristes arrivés sur les lieux l'ont retrouvée inconsciente sur la route 375 au carrefour Etziona en direction de Mata......Détails.......


Ils ont pratiqué plusieurs technique de RCR afin de la réanimer mais malheureusement, sans succés.
Jonah Rabinowitz, un ambulancier de United Hatsalah, a déclaré: «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons trouvé une cycliste ayant subi un grave traumatisme crânien et qui était inconsciente. Selon des passants, elle a glissé sur la chaussée et a été mortellement blessée.
L'ambulancier du MDA, Zaki Yahav, a déclaré: «La cycliste était allongée sur le bord de la route à côté de la bicyclette, inconsciente avec une grave blessure à la tête. 
Nous lui avons fourni un traitement médical et effectué des opérations de réanimation avancées qui comprenaient des massages et des médicaments, mais sa blessure était grave et nous avons finalement dû déterminer sa mort."
La police a déclaré que les forces de police avaient été appelées sur la route 375 à la suite d'un rapport d'accident impliquant un cycliste. 
Les responsables médicaux qui sont arrivés sur les lieux ont déterminé sa mort.
Les enquêteurs de la police sont en route et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incident.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?