Un habitant de Lod a été arrêté car il est soupçonné d'avoir échappé à la police en laissant sa petite fille dans la voiture, à côté d'un pistolet Glock et de nombreuses munitions.....Détails & Vidéo......
L'incident s'est produit hier soir (mardi) lors d'une activité opérationnelle de la police israélienne à Lod, lorsque des policiers ont remarqué un véhicule qui a éveillé leurs soupçons et ont appelé son chauffeur à s'arrêter.
Lorsqu'ils se sont approchés du véhicule et ont demandé à effectuer une fouille, le conducteur présumé du véhicule a quitté les lieux et s'est enfui en courant, laissant sa fille de trois ans à l'intérieur du véhicule.
Lors d'une perquisition menée par la police, un pistolet Glock a été retrouvé dans le véhicule, ainsi que de nombreuses munitions, et après des recherches minutieusess effectuées par les forces de police dans le quartier, le père du suspect a également été appréhendé et arrêté.
La police a ensuite transféré la fille à un membre de la famille, tandis que son père de 26 ans a été emmené pour être interrogé au poste de police de la ville.
Aujourd'hui, il a été conduit pour une audition devant le tribunal de première instance de Rishon Lezion, à l'issue de laquelle sa détention a été prolongée de six jours.
La police, pour sa part, a annoncé que «l'enquête est en cours».
Vous nous aimez, prouvez-le....