La police a secouru trois hommes, dont le bateau à moteur a chaviré en plein milieu du Lac de Tibériade et a commencé à couler. L'un d'eux a été modérément blessé et les deux autres légèrement blessés......Détails & Vidéo.......
Mardi, en début de soirée, un message a été reçu à la hotline 100 de la police .Un homme affirmait que son bateau avait chaviré et que lui et ses deux amis à bord étaient en détresse près de la plage du plateau du Golan mais trop loin du rivage.
Selon l'individu, ils naviguaient dans un bateau à moteur, quand soudain le bateau s'est renversé. Ils sont parvenus à s'asseoir sur l'envers du bateau quand celui ci a commencé à couler . c'est pourquoi il demandait une aide immédiate.
Des policiers ont été appelés sur les lieux et ont commencé à les rechercher. Ils ont réussi à les localiser tous les trois (32,41 et 42 ans, de Tibériade) à environ 3 km du rivage, deux d'entre eux assis sur le bateau et le troisième à 15 mètres du bateau.
Dans l'eau Les hommes portaient des gilets de sauvetage, alors qu'il y avait un vent fort et des vagues hautes.
Les agents de la police navale ont secouru les hommes et les ont chargés sur le bateau de police alors que leur bateau coulait.
L'un des hommes a été modérément blessé et les deux autres ont été légèrement blessés (selon des sources médicales) et ont été évacués pour des soins médicaux vers l'hôpital de Peda Poria.
La police informe régulièrement que les estivants pratiquant toute activité de sports nautiques sur le lac Kinneret doivent imperativement etre munis de gilets de sauvetages ainsi que d'une bouée de sauvetage.
"De plus, ne pénétrez pas dans l'eau sous l'influence de l'alcool et ayez un téléphone portable avec vous. Tout problème ou danger doit être signalé dès que possible à la hotline 100 police".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....