mardi 17 décembre 2019

Wonder Woman 1984: la star israélienne Gal Gadot explique l'absence de l'épée et du bouclier


Vous êtes probablement impatients de découvrir Wonder Woman 1984 après le trailer pour cette suite au Hit de 2017 qui a été diffusé la semaine dernière. Mais certains fans ont vite remarqué qu'il manquait un truc. Deux trucs en fait : l'épée et le bouclier de Wonder Woman........Détails........


Après la diffusion du trailer, l'actrice qui joue Wonder Woman et la réalisatrice, respectivement Gal Gadot et Patty Jenkins, ont répondu aux questions sur ce film à venir en 2020. 
Dans une interview chez CinePop (via CinemaBlend), Gadot explique pourquoi l'héroïne ne brandit pas son épée cette fois-ci.
« Wonder Woman ne porte pas d'arme. 
Nous comptions nous débarrasser de l'épée, parce qu'il y a quelque chose de très agressif avec une épée. Si vous avez une épée, cela veut dire que vous devez vous en servir, » déclare Gal Gadot. 
« Donc nous voulions abandonner cet aspect. Nous n'avons pas pensé que le bouclier était nécessaire non plus. C'est une déesse, elle peut se battre, elle est super forte, et elle est compétente. Donc non, elle a les gantelets. Elle a le lasso. Elle a sa tiare et c'est à peu près tout. »
Dans le comics, Wonder Woman utilise traditionnellement le Lasso de la Vérité, ses bracelets et sa tiare, en plus de son talent au corps à corps, pour défaire ses ennemis. 
Son épée et son bouclier n'ont été montrés qu'en de rares occasions. Il y a du pour et du contre dans la communauté, mais beaucoup n'ont pas spécialement remarqué non plus cette absence.
Peut-être Wonder Woman affrontera-t-elle un jour une menace qui demandera de ressortir ses armes ? 
En attendant, elle luttera dans sur grand écran en juin 2020.

Source IGN
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?