dimanche 8 décembre 2019

Selon le Hamas, 570 opérations de combat ont eu lieu en Judée-Samarie en novembre !


Le département de la propagande du mouvement terroriste islamiste palestinien Hamas a indiqué qu'au mois de novembre, 570 "opérations de combat" avaient eu lieu contre Israël en Judée-Samarie et à Jérusalem-Est, au cours desquelles 14 israéliens avaient été blessés.......Analyse........

Parmi ceux-ci, 401 (71%) ont été classés comme des affrontements et 41 (7,25%) comme diverses opérations de combat impliquant des attaques au couteau, des jets de charges d'explosifs ou de cocktails molotov sur des véhicules et des positions de Tsahal.
Selon le rapport du Hamas, il y a eu en novembre une attaque au couteau et sept attaques aux explosifs sur des véhicules de Tsahal et sur des véhicules israéliens.
De plus, toujours selon le Hamas, 33 bombes incendiaires ont été envoyées sur des cibles israéliennes.
La plupart des activités du Hamas ont été menées dans la région de Hébron (132), Jérusalem (103) et Ramallah (83), représentant 56% de toutes les opérations de novembre.
Dans le même temps, le porte-parole du Hamas Abu Ubeida appelle "Israël à prendre la responsabilité de ses attaques contre la mosquée Al-Aqsa", avertissant que "les actions israéliennes autorisant des visites juives sur le site et restreignant l'activité des Arabes de l'Autorité palestinienne reviennent à verser de l'huile sur le feu pour provoquer une explosion"......
Pas de commentaire de la part des autorités israéliennes....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?