dimanche 1 décembre 2019

Le ministère israélien du logement veut construire 11.000 logements dans la région d’Atarot.....


Le ministère israélien du logement envisage de construire 11.000 appartements dans la région d’Atarot, au nord de Jérusalem. Actuellement, Atarot est une zone industrielle, les autorités veulent y construire 11.000 unités de logements sur 60 hectares, du vieil aéroport abandonné au point de contrôle de Kalandia......Détails......

L’ancien ministre du logement, Yoav Galant, a ordonné la reprise de ce projet, qui a été élaboré il y a plusieurs années mais qui a ensuite été gelé à plusieurs reprises, notamment après l’élection du président Trump.
Ce projet redevient actuel après l’annonce par le secrétaire d’État américain Mike Pompeo de la reconnaissance par les États-Unis de la légitimité des villes juives de Judée Samarie celles-ci faisant partie intégrante d'Israël, ce qui ne va pas à l'encontre du droit international.
Cette déclaration signifie que les 176 villes juives de Judée Samarie, dans lesquelles vivent 670.000 juifs, sont désormais légitimées par l’administration américaine et font maintenant partie intégrante d’Israël.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?