dimanche 1 décembre 2019

Drame sur la 443: Une mère et son bébé tués, le père et fils dans un état critique.....


Un dramatique accident s'est produit samedi soir au carrefour de Givat Zeev, sur la route 443, reliant Modi'in à Jérusalem. Tzipi Rimmel et sa fille Noa Rachel (âgée de trois semaines à peine), ont été tuées , le père Ephraïm et un jeune garçon de 10 ans, sont dans un état critique......Détails....... 

Une fillette de trois semaines a été tuée samedi soir dans un grave accident de voiture. Sa mère, âgée de 35 ans, a également été tuée, son père âgé de 40 ans a été grièvement blessé, ainsi que son frère âgé de 10 ans. L’accident grave s’est produit au carrefour de Givat Zeev , sur la route 443.
Environ six véhicules ont été impliquées dans l'accident.
La famille Rimmel habite dans le village de Neve Tzuf, en Judée.
Les forces de secours ont soigné 4 personnes sur place, dont le nourrisson de trois semaines, évacué à l'hôpital Hadassah, où il est décédé durant la nuit.
La mère, âgée de 35 ans, a également été grièvement blessée et évacuée à l'hôpital Shaare Zedek, ainsi que le père et un autre enfant de 10 ans.
Ce matin, il a été signalé à l'hôpital Shaare Zedek le décès de la mère, qui avait été grièvement blessée. 
Le président du Conseil de Binyamin, Israel Gantz, qui a passé la nuit à l'hôpital de Jérusalem avec la famille a annoncé ce matin qu'il s'agissait d'une "matinée difficile pour les résidents de Mate Binyamin".
Gantz a ajouté que "nous avons été informés ce soir du grave accident survenu à la jonction de Givat Ze'ev, où Tzipi et Noa Rachel ont été tuées, une famille pilier de la communauté de Neve Tzuf. Nous prions pour la guérison des blessés" .
Dans l'accident, plusieurs autres personnes ont été légèrement blessées, certaines ont refusé d'aller à l'hôpital et d'autres y ont été amenées pour être examinées. Pendant des heures, la police a bloqué l'intersection et ouvert une enquête sur l'accident.

Les obsèques de la mère et de sa fille débuteront à 14h00 devant la synagogue de Neve Tzuf, ils seront ensuite inhumés dans le cimetière du village.







Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?