Une fillette de trois semaines a été tuée samedi soir dans un grave accident de voiture. Sa mère, âgée de 35 ans, a également été tuée, son père âgé de 40 ans a été grièvement blessé, ainsi que son frère âgé de 10 ans. L’accident grave s’est produit au carrefour de Givat Zeev , sur la route 443.
Environ six véhicules ont été impliquées dans l'accident.
La famille Rimmel habite dans le village de Neve Tzuf, en Judée.
Les forces de secours ont soigné 4 personnes sur place, dont le nourrisson de trois semaines, évacué à l'hôpital Hadassah, où il est décédé durant la nuit.
La mère, âgée de 35 ans, a également été grièvement blessée et évacuée à l'hôpital Shaare Zedek, ainsi que le père et un autre enfant de 10 ans.
Ce matin, il a été signalé à l'hôpital Shaare Zedek le décès de la mère, qui avait été grièvement blessée.
Le président du Conseil de Binyamin, Israel Gantz, qui a passé la nuit à l'hôpital de Jérusalem avec la famille a annoncé ce matin qu'il s'agissait d'une "matinée difficile pour les résidents de Mate Binyamin".
Gantz a ajouté que "nous avons été informés ce soir du grave accident survenu à la jonction de Givat Ze'ev, où Tzipi et Noa Rachel ont été tuées, une famille pilier de la communauté de Neve Tzuf. Nous prions pour la guérison des blessés" .
Dans l'accident, plusieurs autres personnes ont été légèrement blessées, certaines ont refusé d'aller à l'hôpital et d'autres y ont été amenées pour être examinées. Pendant des heures, la police a bloqué l'intersection et ouvert une enquête sur l'accident.
Les obsèques de la mère et de sa fille débuteront à 14h00 devant la synagogue de Neve Tzuf, ils seront ensuite inhumés dans le cimetière du village.
Vous nous aimez, prouvez-le....