mercredi 11 décembre 2019

En 2020, l'israélien eToro pourrait sortir une carte de débit


D’après Business Insiders, la plateforme de trading social israélienne eToro pourrait proposer sa propre carte de débit. Cette dernière pourrait permettre aux traders de dépenser leurs gains faits sur eToro. Via cette fameuse carte, ils pourraient aussi effectuer des paiements récurrents.......Détails.......


12 millions d’utilisateurs de la plateforme pourrait potentiellement utiliser cette carte dès le deuxième trimestre de l’année prochaine. Ce service devrait être d’abord lancé au Royaume-Uni. 
Les détails concernant la date exacte et le pays de lancement n’ont pas été confirmés. 
Cependant, la responsable des relations publiques d’eToro, Amy Butler, a confirmé à Cointelegraph que le courtier spécialisé dans les CFD travaillait bien sur une carte de débit. 
Le but est d’améliorer encore plus l’expérience client de ses traders et se démarquer davantage de la concurrence. Les millennials seraient les premiers clients de ce service, notamment en cas de récession. 
40 % des millennials américains pourrait investir dans les crypto-devises en cas de récession d’après une enquête sur l’investissement générationnel menée du 18 au 31 juillet 2019 auprès de 1 000 investisseurs en ligne aux États-Unis.
Le Directeur Général d’eToro U.S., Guy Hirsch, avait alors déclaré « qu’en cas de récession, les portefeuilles d’actions diminueraient et d’autres catégories d’actifs, comme celles des crypto-devises, connaîtraient une croissance ».
Récemment, le courtier a acquis l’application Delta. 
Cette dernière permet à ses utilisateurs de mettre en place des décisions d’investissements plus réfléchies via des outils de suivi et de gestion de portefeuille. Au total, Delta App permet de suivre l’évolution de plus de 6 000 actifs digitalisés. 
D’après le Directeur d’eToroX – la filiale qui propose des services de crypto-monnaies du courtier, cette acquisition permettra d’offrir « d’excellents services qui apporteront une véritable valeur ajoutée à notre offre crypto ». 
Doron Rosenblum ajoute que les services de Delta App seront encore plus diversifiés. eToroX souhaite aussi intégrer l’application à ses services. 
Le but est que « les utilisateurs puissent échanger directement via l’application » afin qu’ils puissent diversifier leurs crypto-portefeuilles.
Pour l’ancien analyste de marché d’eToro, Mati Greenspan, la diversification est très importante dans toute stratégie de trading. 
Elle peut même s’appliquer dans un marché comme celui des crypto-devises. Diversifier son portefeuille en prenant en compte le degré de corrélation enter différents éléments permet de mieux répartir le risque global.
Avec cette carte de débit, eToro pourrait rationaliser encore plus ses services. Ainsi, le broker pourrait ainsi améliorer la satisfaction de ses clients via une offre de services complète. 
Pour profiter des services de l’un des courtiers spécialisés dans le copy-trading les plus populaires du marché, ouvrez un compte sur eToro. 
Vous pourrez ainsi profiter des mouvements de prix des crypto-devises comme Binance Coin (BNB), Bitcoin (BTC), Dash (DASH), EOS (EOS) ou encore Ethereum (ETH) sans détenir les jetons.

Source Coin 24
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?