dimanche 4 mars 2018

Israël lutte contre la pauvreté au Cameroun......


L’organisation Innovation Africa a présenté ses réalisations mercredi dernier à Yaoundé. C’est à travers un court métrage et une série de présentation en images que l’organisation internationale humanitaire Innovation Africa a dévoilé ses activités au public, mercredi dernier à la Chambre de commerce de Yaoundé........Détails.........

L’ambassadeur d’Israël, Ran Gidor, accompagné d’une délégation de journalistes allemands était l’invité de marque à cette occasion.
A travers une vidéo de quelques minutes, Innovation Africa a retracé ses réalisations dans les zones rurales de l’Afrique.
Alimentations en énergie solaire dans les écoles et centres de santé, sont entre autres, les principales technologies venues d’Israël et mises à la disposition de ces zones reculées.
La représentante résidente d’Innovation Africa, Mercy Tayim, a d’ailleurs réalisé plusieurs projets au Cameroun, notamment dans les régions de l’Est et du Nord-Ouest où plus de 50 villages ont déjà bénéficié de ces œuvres.

Votre avocate en Israël... 

D’autres projets de cette organisation sont annoncés dans le Grand-Nord.
Ran Gidor dans son intervention face à la presse a rappelé l’intérêt qu’accorde Israël à la lutte contre la pauvreté en Afrique.
« Nous sommes la première ambassade au Cameroun à avoir adopté cette stratégie d’aide, et nous comptons élargir nos réalisations dans plusieurs autres zones du Cameroun », a-t-il souligné.
Il faut signaler que dans l’exécution de ces projets, figure également en bonne place le Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF), qui apporte son soutien financier.

Source Cameroun tribune
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?