Un professeur d'école a été tué devant son fils,âgé de 10 ans , et d'autres élèves ce mercredi matin après avoir été percuté par une voiture dans la ville de Guedera, à quelques kilomètres d'Ashdod........Détails..........
Une équipe du Magen David Adom a rapidement été dépechée sur place mais les médecins n'ont pu que determiner la mort de l'enseignant.
Le conducteur de la voiture a été arrêté par la police pour être interrogé sur les circonstances du drame.
L'enquête initiale a révélé que l'enseignant a garé sa voiture devant l'école et lorsqu'il en est descendu, il a été percuté par une voiture qui l'a projeté à au moins 20 mètres.
Le malheureux a subi de graves blessures à la tête et les sauveteurs n'ont rien pu faire pour le sauver.
L'enseignant, qui, selon ses proches, était admiré par ses élèves, était censé sortir avec ses élèves pour assister à des activités dans la forêt de Ben Shemen, s'est pour cela qu'il avait enmené son fils.
Des dizaines d'élèves et d'enseignants ont également été témoins de l'horrible accident. Des travailleurs sociaux et les psychologues sont venus à l'école pour parler avec les élèves et le personnel éducatif.
Dans le même temps, un monument commémoratif improvisé pour l'enseignant a été établi à l'école et la journée d'école s'est terminée plus tôt.....
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: