Yariv Kaplan, 42 ans, et sa fille Liel, âgée de neuf ans, ont été retrouvés morts dans leur appartement à la périphérie d'Austin, tous deux abattus. Le père avait mené une lutte juridique pour avoir la garde de sa fille.....Détails.......
Yariv Kaplan, un israélien âgé de 42 ans, et sa fille Liel, âgée de neuf ans, ont été retrouvés morts lundi dernier dans leur appartement du comté de Travis, à la périphérie d'Austin, au Texas.
Selon les témoignages et les déclarations du shérif local, le père aurait assassiné sa fille puis il se serait suicidé.
Le corps du père sera autopsiés ce qui permettra de déterminer si il s'est suicidé comme le pense la police.
Les policiers appelés sur les lieux ont frappé à la porte mais n'ayant obtenu aucune réponse, ils ont regardé par la fenêtre, ils ont alors remarqué les corps et ont fait irruption dans l'appartement. Selon les registres du tribunal local, le père était en pleine procédure de divorce et le couple se battait pour la garde de la fille.
Selon le site d'information local "Patch", le père travaillait pour une compagnie de sécurité "Elian Walt", et avant cela, il était employé par Amazon.
Selon les informations obtenues sur le site LinkedIn, il a étudié au Technion à Haïfa et a été employé par Comverse à Tel Aviv avant d'immigrer aux États-Unis.
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: