mardi 14 juin 2016

Des élus français sont arrivés en Israël pour rencontrer l'Archi-terroriste Marwan Barghouti !






Ce lundi, des représentants de plusieurs villes de France se sont rendus en Israël avec le triste espoir de rencontrer l'Archi-terroriste palestinien Marwan Barghouti ( membre du Fatah, parti politique de Mahmoud Abbas ), emprisonné depuis 2002 pour sa participation à de multiples attentats contre des civils Israéliens et pour avoir organisé la deuxième intifada et condamné à cinq peines de prison à perpétuité...Détails....







Ces lobbyistes pro-palestiniens sont des élus des villes de Gennevilliers, de Limay, de Valenton, d'Allonnes, d'Avion, de Vitry-sur-Seine, de Bondy, de La Courneuve, de Bergerac et de Bezons.
Rappelons que toutes ces villes ont nommé Barghouti citoyen d’honneur !
La délégation sera reçue à Jérusalem par des députés arabes de la Knesset et à Ramallah, par le Président de l'Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas.
La délégation a demandé un droit de visite à la direction de la prison du Gilboa ainsi qu’à l’Administration générale pénitentiaire d'Israel mais aucune réponse n'a été faite et a mon avis, ce n'est pas pour demain !
Ces élus feraient mieux de reprendre l'avion en sens inverse et ne plus remettre les pieds en terre sainte....
Rappelons que cette bande de dhimmis français exigent la libération de Barghouti, considéré par eux comme étant un prisonnier politique, ils exigent également de la France qu'elle reconnaisse l’Etat de Palestine !
Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin :
Des parlementaires et élus belges ont par présenté le 18 mai la candidature du "Mandela palestinien" au prix Nobel de la Paix !
Le lobbyistes palestiniens n'ont décidémment honte de rien....
 

Source Koide9enisrael