dimanche 26 juin 2016

4 palestiniens arrêtés sur le Mont du Temple ce dimanche matin....

     

 
La police de Jérusalem a arrêté ce dimanche matin quatre jeunes musulmans qui se trouvaient à l'intérieur du Mont du Temple, ces individus sont soupçonnés d'avoir troublé l'ordre publique et d'avoir interféré avec la police...Détails....









Ces arrestations ont été effectuées après qu'un groupe de jeunes musulmans, certains d'entre eux ayant masqué leurs visages, aient commencé à crier des insultes à des Juifs qui visitaient le mont du Temple, pendant les heures où le site est ouvert aux juifs et aux tourristes.
La police a déclaré que les visites se poursuivent comme d'habitude : " La police de Jérusalem s'est  déployée sur le site ainsi que dans toute la vieille ville. La police agira avec détermination face à toute tentative de troubles, par souci de préservation de la liberté religieuse et de la sécurité de tous les courants religieux dans la capitale ".
Parlant sur Radio Mwatini, Azzam al-Hatib, du Waqf musulman, a appelé les musulmans à se rassembler à la mosquée Al Aqsa pour soutenir la fermeté des habitants palestiniens de Jérusalem, ceci étant un devoir national et religieux ".
Ben voyons, espérons que cet individu sera également arrêté pour incitations aux violences....



Source Koide9enisrael