jeudi 30 juin 2016

Netanyahu et Bibi ont approuvé une série de mesures sécuritaires.....ridicules !





 

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Avigdor Lieberman ont tenu une séance d'information sécuritaire suite à l'attaque terroriste d'aujourd'hui à Kiryat Arba. Tout deux ont approuvé une série de mesures sécuritaires dont voici le détails...







- Netanyahu et Liberman ont décidé de fermer le village de Bani Na'im, d'où le terroriste était originaire.
- Tous les permis de travail des membres de la famille de l'assassin ont été révoqués
- Les forces de sécurité se préparent à démolir la maison du terroriste.


C'est Tout !!!

Benjamin Netanyahu a déclaré : " Cet assassinat horrible d'une jeune fille innocente qui dormait dans son lit illustre l'inhumanité des terroristes palestiniens. La nation toute entière est aux cotés de la famille de la victime. Les assassins ne nous briserons pas et nous continuerons d'agir fermement contre le terrorisme en tout lieu et en tout temps.
Le monde entier doit condamner cette assassinat tout comme il a condamné les attentats à Orlando et à Bruxelles.
Je pense que le leadership palestinien doit rapidement condamner sans équivoque cet assassinat  brutal et  prendre des mesures immédiates pour mettre fin à des incitations aux meurtres.
Il est de la responsabilité des nations éclairées de se joindre à nous dans cette demande. Ils doivent exercer une pression sur la personne qui est à la tête de ce système d'incitations aux violences et aux meurtres, incitations qui conduisent aux meurtres d'enfants dans leurs lits, plutot que de faire pression sur un pays qui travaille à protéger ses enfants et ces civils ".










Bref, vous l'aurez compris, les mesures prises par nos hommes politiques sont ridicules, une fois de plus, et ne dissuaderont personne....Bibi devrait comprendre que pour lutter contre des barbares, il faut utiliser des méthodes de barbares, malheureusement....



Baruch Marzel a déclaré que ce n'est pas une approche passive qui permettra de mettre fin au terrorisme.
Il a appelé l'armée à « déraciner » le terrorisme afin de prévenir de futures attaques : " Les politiques de l'État ont échoué. Ceci est un exemple classique de défense passive : des clôtures intelligentes, des gardes, des caméras de sécurité...

Malheureusement, lorsque arrive le moment de vérité, toutes ces mesures ne résistent pas à l'épreuve. La seule façon d'empêcher ces attaques est d'attaquer, de détruire, d'éliminer et de déraciner le terrorisme.
On ne peut pas neutraliser le terrorisme, il faut l'écraser. Nous pensons que le temps est venu de cesser d'être sur la défensive ".

Rappelons que Marzel est un résident de longue date du quartier de Tel Rumeida, à Hébron.

Un autre résident de Hébron, Bentzi Gopshtain, qui dirige l'organisation anti-assimilation "Lahava", a appelé à l'expulsion des terroristes et de leurs partisans et notamment la député Hanin Zoabi : " Malheureusement, nous avons pris l'habitude de ces attaques terroristes. Hanin Zoabi a qualifié hier les soldats de Tsahal de terroristes! je pense que le temps est venu de jeter dehors tous ceux qui pensent comme elle, qui ont voté pour elle ainsi que tous ceux qui célèbrent les meurtres de juifs! ils doivent tous être jeté hors du pays !
C'est la seule solution. Vous ne pouvez pas avoir une situation où un terroriste assassine une petite fille dans son lit et où tout son village le qualifie de «héros». Il faut expulser toute sa famille et tout son village ".










Source Koide9enisrael