Alors que le nombre d'attaques terroristes en Israël a commencé à diminuer au cours de ces dernières semaines, des manifestations incitant les Palestiniens à poursuivre les violences ont fait leur retour sur le Mont du Temple vendredi. Selon les rapports de l'Institut du Temple, de vives protestations, des slogans racistes, des drapeaux de Daesh et autres provocations ont fait leur retour sur le Mont du Temple à la suite des prières du vendredi...Détails et vidéo...
L'Institut a diffusé des séquences vidéos tournées par des médias palestiniens montrant les protestations et les incitations au terrorisme.
Des discours ont été prononcés, encourageant les Palestiniens à commettre des actes terroristes contre les Juifs et les Israéliens.
De grandes affiches montrant les visages des terroristes qui ont été tués et emprisonnés par les forces de sécurité israéliennes après avoir effectué des attaques ont été mis en place près de la Coupole de la mosquée.
Dans un endroit, ils ont placé une grande affiche à l'effigie de Nashat Milhem, le terroriste arabe israélien qui a tué trois personnes lors d'une fusillade dans Tel-Aviv.
L'Institut du Temple a averti que cela montre "le retour sur le Mont du Temple des incitations aux violences : " Ceci est un signe que le terrorisme sévit en Israël. Il semble que les policiers ont oublié que les graines des attentats terroristes ont été semées juste sous leur nez, pendant des mois par la branche nord du Mouvement islamique, ici sur le Mont du Temple.
Les bus de la branche nord du Mouvement Islamique sont encore bien actifs, ils arrivent ici remplis de partisans de Ra'ad Salah. C'est comme si l'organisation n'avait jamais été rendue illégale.
L'incitation au terrorisme continue sur le Mont du Temple, ce qui nous prouve que les déclarations de la police sont fausses et qu'il n'y a aucune d'égalité sur le Mont du Temple".
Source Koide9enisrael