dimanche 31 janvier 2016

En plus du programme de drones israéliens, les États-Unis et le Royaume-Uni ont espionné le programme de missile «Arrow» !


 



Les révélations faites par Edward Snowden sur l'espionnage des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne concernant le programme de drone israélien depuis ces 18 dernières années commencent à montrer toute l'étendue de ces activités scandaleuses...Détails...



Apparemment, ces fuites, qui ont été publiées à l'origine par Intercept, Der Spiegel et Yediot Aharonot, vont beaucoup plus loin que ce que l'on pensait à l'origine. Des sources du renseignement israélien affirment que cet espionnage est le pire de l'histoire d'Israël.
"Arrow" est un missile qui agit comme un missile balistique, il peut être lancé à partir de F-15 et a été développé par les industries Refael.
Son but est de détruire les missiles balistiques.
Il a été précédemment révélé que le codage secret israélien a été percé par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne, leur permettant un accès direct aux images diffusées par la flotte de drones israéliens, qui effectuent des missions dans la bande de Gaza, la Judée, la Samarie, comme dans l'ensemble du Moyen-Orient.
Toutefois, il semble maintenant que le système Arrow a aussi été la cible des espions américains et britannique.
Alors que la NSA (USA) et le Mi5 (Grande-Bretagne) tentaient de recueillir des informations sur les capacités militaires à travers tout le Moyen-Orient, Israël semble avoir été leur cible principale.


Source Koide9enisrael