Une "Carte" de la Cyber-industrie en Israël a été présentée dimanche lors d'une conférence (photo ci-dessus) qui avait pour but de présenter la "CyberTech", une conférence internationale sur les Cyber-technologies qui se tiendra en Israël mardi et mercredi. Selon la carte, il y a en Israël 430 entreprises qui travaillent sur les Cyber-technologies, la grande majorité sont des entreprises privées et seulement 19 sont des entreprises publiques...Détails...
9% de ces entreprises générent des revenus pour plus de 10 millions de dollars.
De plus, chaque année, 60 nouvelles entreprises sont créées dans ce secteur prometteur.
La carte interactive des Cyber-industries a été développée par WEAVE, elle montre les relations et les liens entre les investisseurs et le Startups.
Selon un rapport complet sur la Cyber-industrie israélienne publié par la société de recherche IVC, l'an dernier, 78 entreprises ont soulevé plus de 540 millions de dollars d'investissements, soit un bond de 20% par rapport à 2014.
Les ventes (notamment les exportations) réalisées par ces sociétés de Cyber-technologies en Israël ont rapporté en 2015 plus de 1,2 milliard de dollars, un bond de 40% par rapport à l'année précédente.
A partir de 2011 jusqu'à aujourd'hui, plus de 230 investisseurs locaux et étrangers ont investi dans plus de 165 entreprises israéliennes de Cyber-Technologies.
Le PDG de WEAVE, Uri Rigler, a déclaré : "Cette carte apporte aux lecteurs une vue de la Cyber-Industrie de facon claire et accessible, même pour ceux qui ne viennent pas de l'industrie.
La carte montre également que le chef du département scientifique du ministère de l'économie est l'organisme gouvernemental qui soutient le plus la Cyber-industrie locale.
"CyberTech" est la deuxième plus grande conférence sur les Cyber-Technologies dans le monde, elle se déroulera dés demain (mardi et mercredi) au nouveau pavillon 2 du parc des expositions de Tel Aviv pour la troisième année consécutive.
Cette conférence devrait attirer des centaines de délégations étrangères, des entrepreneurs et des sociétés de la Cyber-Industrie israélienne.
Source Koide9enisrael