Les liens entre l'Inde et Israël se resserrent depuis plusieurs mois, que ce soit dans le domaine des sciences, des technologies, de l'agriculture ou de la défense. Ainsi, Israël va coopérer avec l'Inde pour construire une clôture de sécurité le long de la frontière avec le Pakistan !....Détails...
Le gouvernement indien a récemment demandé de l'aide à Israël pour construire une clôture de sécurité semblable à celle qui sépare Israël de l'Egypte.
L'Inde est fréquemment menacée par des attaques menées par des terroristes qui traversent la frontière nord avec le Pakistan.
Le gouvernement indien veut mettre fin aux entrées illégales dans le pays, c4est pourauoi les ministres ont formulé un plan d'action au cours des dernières semaines afin de mettre fin à ce fléau.
Le Times of India a rapporté que durant l'une de ces réunions, ils ont discuté de savoir si l'Inde pouvait construire une frontière comme celle qui sépare Israël de l'Egypte car les ministres ont été grandement impressionnés par la technologie qui y est mise en œuvre.
Le Times of India a également signalé que le Premier ministre israélien aurait répondu qu'Israël serait prêt à aider l'Inde à construire une clôture de sécurité sur le modèle israélien.
D'autres pays ont également demandé à Israël de l'aide en matière de technologie concernant la construction de clôtures.
Récemment, la Hongrie et la Bulgarie se sont tournés vers Israël pour obtenir des conseils sur la construction d'une clôture afin d'empêcher l'afflux des demandeurs d'asile.
Dans le passé, les États-Unis ainsi que l'Inde ont envoyé des délégations en Israël pour examiner les innovations utilisées dans cette clôture contrôlée plus par la technologie que par les gens....
Source Koide9enisrael