jeudi 21 janvier 2016

Révélation : En 1970, la Suisse a pactisé avec les terroristes de l'OLP pour ne pas subir d'attaque contre ses intérêts !





Un accord secret passé entre la Suisse et l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) dans les années 1970 a récemment été révélé. Le journal suisse Neue Zürcher Zeitung rapporte que le ministre des Affaires étrangères de l'époque, Pierre Graber, avait offert de soutenir les Palestiniens par voies diplomatiques en échange de garanties que l'OLP ne mènerait pas d'attaques terroristes contre ses intérêts !...Détails...


Les détails précis resteront classés secret jusqu'en 2020 en raison de la loi Suisse.
Bien que cet accord ne soit pas divulgué dans son intégrité, la simple existence d'un tel arrangement semble aller à l'encontre du statut de neutralité dont se vante la Suisse.
Cet accord a été passé après que des groupes palestiniens aient effectué trois attaques graves contre des intérêts Suisses en un an et demi.
En Février 1969, quatre membres du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) ont attaqué un vol El Al peu de temps avant qu'il ne décolle de l'aéroport de Zurich. Le pilote avait été mortellement blessé avant qu'un agent de sécurité en civil réussisse à les neutraliser. 
Un an plus tard, un vol Swissair au départ de Zurich en direction de Tel Aviv a été bombardé, tuant tout le monde à bord de l'avion.




Reste de l'avion Zurich-Tel Aviv




Enfin, en Septembre, des terroristes du FPLP ont détourné un avion de Swissair qui se rendait à New York, le forcant à se poser en Jordanie. Les passagers juifs ont été pris en otage jusqu'à ce que la Suisse accepte de libérer quatre terroristes emprisonnés.




Otages du vol Zurich-New-York








Selon le rapport, les réunions tenues entre la Suisse et l'organisation terroriste internationale avaient soulevé la colère d'Israël, des Etats-Unis, du Royaume-Uni et de l'Allemagne.
Ainsi, Sufian Kaddoumi, un palestinien arrêté pour son implication dans l'attentat de Swissair, n'a jamais été poursuivi. Le procureur général qui a choisi de ne pas le poursuivre n'en a jamais expliqué les raisons et le juge chargé de l'affaire l'a "censurée" à plusieurs reprises .

La rencontre entre le gouvernement suisse et l'OLP a été arrangé par un ennemi d'Israël, Jean Ziegler, à l'époque membre du parlement suisse .
 



 
Arafat, le chef du mouvement terroriste OLP
 

 

Récemment, il a utilisé des voies diplomatiques pour encourager la Cour pénale internationale de La Haye à poursuivre Israël pour crimes de guerre et a qualifié Gaza de "camp de concentration".
Ce Jean Ziegler est maintenant membre du Comité consultatif du Conseil des droits de l'homme aux sein des Nations unies !





Jean Zigler




Le journal Suisse a tenté d'obtenir des informations sur cet accord passé entre la Suisse et l'OLP mais Ziegler a répondu qu'il avait agi "de bonne foi" et qu'il convenait d'aider les terroristes afin de rendre son pays plus sûr !


Source Koide9enisrael