dimanche 3 janvier 2016

Bar Refaeli enceinte de son premier bébé


L'année commence bien pour le top israélien, Bar Refaeli. En effet, le mannequin a publié sur les réseaux sociaux une photo d'un test de grossesse ostensiblement positif. Le top israélien Bar Refaeli, mariée à Adi Ezra en septembre dernier, ne cesse de faire parler d'elle...


A l'époque, lors de leur mariage dans le nord d'Israël, le couple avait demandé d'interdire la circulation aérienne au dessus de leur réception dans la forêt de Carmel.
Une demande qui avait été acceptée par les autorités du pays jusqu'à la naissance de polémiques accusant le pouvoir en place d'octroyer un passe-droit au mannequin et à son époux. Plus récemment, Bar Refaeli a du faire face à des ennuis avec l'administration fiscale israélienne.


Mais aujourd'hui, le top de 30 ans, nous annonce une bonne nouvelle. En effet, Bar Refaeli a officialisé hier, via ses comptes Facebook et Instagram, sa toute première grossesse.
La photo d'un test de grossesse positif est accompagnée d'un message pour le coup évocateur : "Voilà à quoi va ressembler 2016. Bonne année et bonne santé !"
Cette grossesse Closer la mentionnait déjà en octobre 2015. Le mannequin qui n'a pourtant pas fini sa carrière a eu une année chargée. Entre un mariage, les shooting photos et une première grossesse, l'année 2016 s'annonce exquise mais pas moins calme pour le couple israélien, bientôt entre couches-culottes et biberons.


Par Dino Tomasi

Source Closer Mag