mercredi 25 novembre 2015

Pour Yisrael Katz, " ce n'est pas une Iintifada mais un Djihad ! "


Le ministre des Transports Yisrael Katz ( Likoud ) a déclaré lors d'une conférence à Sderot ce mercredi que le gouvernement doit prendre de nouvelles mesures contre le terrorisme : " En tant que ministre du gouvernement et membre du cabinet de sécurité, je participe à toutes les audiences sur ce sujet et je travaille à influencer et à faire progresser mes vues sur la manière de traiter le problème "...Détails....


Katz a estimé que la récente vague d'attaques terroristes reflète l'influence de l'État islamique : " Le jeune palestinien qui poignarde aveuglément des Israéliens est identique aux jeunes citoyens britanniques qui voyagent en Syrie pour rejoindre Daesh, les jeunes Palestiniens qui utilisent des couteaux sont des clones de ces jeunes Européens ou de ces Arabes qui se battent en Syrie et en Irak, tout comme les terroristes qui attaquent en Europe.
Ils utilisent des méthodes similaires et le message est le même : les incitations sur les réseaux sociaux et la volonté d'imposer l'islam radical et de détruire la civilisation occidentale.
Nous ne pouvons pas lutter contre ces guerres comme nous le faisions hier, ce n'est pas une Intifada mais un Djihad !
Du coup, des mesures nécessaires doivent être prises en conséquence, le placement sur la liste noirede la branche nord du Mouvement islamique est une première étape dans la bonne direction.
Nous devons répondre avec un main lourde contre toute incitation et action terroriste, même si tout le peuple palestinien doit en payer le prix, l'Autorité palestinienne et le Hamas utilisent la vague de violence actuelle non seulement pour inciter aux violences mais aussi et surtout pour atteindre leurs propres objectifs.
Nous sommes ici pour gagner, pour continuer l'entreprise sioniste et renforcer et développer l'Etat d'Israël ".

Source Koide9enisrael