jeudi 30 avril 2015

Réglement de comptes à Haifa : un mort et deux blessés ( photos )

 
A Haifa ce matin, un homme connu des services de police a été tué et deux autres ont été blessés après qu'ils aient été abattus en pleine rue. Une enquête préliminaire a révélé qu'un motard passant dans la rue a tiré sur la voiture ou se trouvaient les trois individus puis a réussi a prendre la fuite. Selon la police, il s'agirait d'un réglement de compte....Détails et photos...


Des personnels de soins intensifs ont été appelés sur les lieux. Ils n'ont pu que constater la mort d'un homme de 43 ans. Deux autres personnes ont été blessées. Un homme d'environ 30 ans a été modérément blessé et un homme d'environ 40 ans a été légèrement blessé.
Le commandant de la police de Haifa, le commandant Avi Edri, a déclaré que la cilbe a été choisis avec soin car il avait de lourds antécédents criminels. Cependant, le comissaire a ajouté qu'un assassinat en pleine rue a une heure pareille ne restera pas sans suite et la police fera tous sont possible pour neutraliser le tireur et eventuellement, le commanditaire.
De nombreux barrages ont été installé et de nombreuses forces de polices sont arrivées a Haifa pour aider la police locale.










Source Koide9enisrael