Pour la deuxieme fois en 6 mois, un club de football arabe va donner une cérémonie en l'honneur de l'ex-député israelien Azmi Bishara, fondateur du parti Balad, qui s'est sauvé d'Israël après que le Shin Bet ait découvert qu'il avait conseillé le Hezbollah sur les cibles à bombarder lors de la seconde guerre du Liban...Détails...
Cette fois, l'équipe qui va honorer cette ordure est le club de foot de Nazareth, qui jouera contre le Maccabi Tel Aviv en demi-finale de la coupe de la ligue nationale mercredi soir, à Jérusalem.
Dans le cadre des préparatifs de la rencontre, l'équipe de Nazareth tiendra une cérémonie spéciale en l'honneur de Bishara à l'Hôtel Ambassador.
Les joueurs juifs de l'équipe ont annoncé qu'ils boycotteront la cérémonie.
La cérémonie est une facon pour les dirigeants de payer leur sponsor, qui n'est d'autre que.....l'émir du Qatar......et oui, il ne s'interesse pas qu'au PSG...
En Octobre, une autre équipe arabe, le Bani Sakhnin, avait honoré Bishara.
L'événement avait été considéré comme une provocation et l'équipe s'était vue infliger une amende de 15.000 shekels.
Le club de Nazareth a déclaré à Ynet qu'il a décidé d'organiser la cérémonie dans un hôtel " afin de ne pas envenimer les choses comme pour ce qui est arrivé avec le Bani Sakhnin ".
Bishara se verra remettre une plaque honorifique par " contumace ".
Itamar Ben Gvir, le célebre avocat, a annoncé qu'il a l'intention d'exiger une réponse très ferme de la part de l'Association israélienne de football (ISA) mais il a ajouté ne pas avoir de grands espoirs en la matière : " Il est temps pour l'ISA de se réveiller.
Si elle ne se réveille pas, nous allons découvrir que nous vivons dans un monde surréaliste dans lequel une équipe qui joue dans la ligue israélienne, qui reçoit des prestations et qui joue au nom du pays, réalise une cérémonie dans laquelle il soutient un terroriste , un homme qui a dirigé des missiles contre Israël.
Cette cérémonie est une claque pour chaque israélien.
Ce n'est pas une cérémonie innocente. Je suis allée au stade Teddy avec mes amis Baruch Marzel, Michael Ben Ari et Bentzi Gopshtain et je peux vous dire que dans les gradins, il y a des milliers d'arabes qui crient " mort aux juifs " en agitant des drapeaux de l'OLP et en promettant du feu et du sang.
En face de tout cela, l'ISA ne fait rien et le bureau du procureur de l'État ne faire rien non plus.
Il y a un aspect criminel à cela et je veux savoir pourquoi le bureau du procureur de l'État, qui est rapide à déposer des accusations contre les juifs en Judée et Samarie, reste silencieux face de cette incitation au meurtre ".
Trois membres de Balad, Hanin Zoabi, Jamal Zahalka et Basal Ghattas, ont effectué un voyage en Août dernier au Qatar, un fournisseur de fonds clé au gouvernement terroriste du Hamas, ils y ont rencontré Bishara biensur.....Quelle mascarade....
Source Koide9enisrael