lundi 27 avril 2015

Manifestation pro-palestinienne à Berlin : Le « droit au retour » pour les descendants palestiniens sera valable pour toute l'éternité...


La conférence annuelle " diaspora palestinienne en Europe " a eu lieu ce samedi à Berlin. A l'issue de la conférence, une annonce résumant l'événement a été publiée afin de mettre en avant les principes fondamentaux qui unissent la " nation palestinienne ". Selon l'annonce, le « droit au retour » pour les descendants des palestiniens qui ont quitté leurs terres et leurs maisons en « Palestine » sera valable pour toute l'éternité et ne fera pas l'objet de négociations...Analyse...


La conférence a également promis que la " nation palestinienne " poursuivra sa lutte légitime pour obtenir son « droit au retour » et n'acceptera pas d'accord au détriment de ses valeurs fondamentales, la premiere d'entre elle étant le retour des palestiniens et de leurs descendants.
Les lois de l'Autorité palestinienne interdisent aux palestiniens où qu'ils soient de renoncer à leur « droit au retour », jugeant ceux qui le font de traîtres.
En ce qui concerne les réfugiés palestiniens , il existe un organisme distinct de l'ONU, l'UNRWA,  qui est chargé de leur gestion, par opposition à l'UNHRC qui traite de tous les autres réfugiés dans le monde.
Le hic, c'est que seuls ceux traités par le statut de l'UNRWA " héritent " du status de réfugié à l'infini, ils ne sont pas intégrés et naturalisés dans leur pays d'accueil, ce qui signifie que la question des « réfugiés » palestiniens se perpétuera a l'infini !
Actuellement, l'UNRWA déclare qu'il y a environ 5 millions de « réfugiés palestiniens ».
Aucune organisation des Nations Unies n'a été créée pour aider les 850.000 réfugiés juifs qui ont fui ou qui ont été expulsés des pays arabes, perdant leurs biens et leurs possessions.
Certaines communautés, comme la communauté juive au Yémen, étaient sur place depuis des milliers d'années ( Depuis l'exil suite a la destruction du premier temple ! ).
Bref, la mascarade continue mais heureusement, nous ne sommes pas dupe...

Source Koide9enisrael