dimanche 26 avril 2015

Attaque à la voiture bélier : 3 soldats bléssés, le terroriste arrêté...


Trois gardes-frontières israéliens ont été blessés samedi soir après avoir été renversés par une voiture dans la partie est de Jérusalem, près du mont des Oliviers, a confirmé le porte-parole de la police israélienne, Le chauffeur suspect a été arrêté dimanche matin par la police de Jérusalem. L'incident a eu lieu après une longue journée d'affrontements entre la police et des jeunes palestiniens dans le quartier A-Tur...Details...



Aux alentours de 23h00 le véhicule a frappé les trois policiers, qui se tenaient sur une route près de A-Tur, dans le secreur de Beit Orot près du mont des Oliviers.
Les victimes, dont une jeune fille de 20 ans, ont été transportées à l'hôpital par des urgentistes du Magen David Adom.
La voiture du maire de Jérusalem Nir Barkat a été la cible de jets de pierre alors qu'il se rendait sur les lieux de l'attaque. "Je veux une intensification des opérations de police et des renforts de forces de sécurité israéliennes pour protéger la ville de Jérusalem en général et les quartiers arabes en particulier afin de maintenir la paix civile".
Par ailleurs, un bus a pris feu samedi soir près de Jérusalem après un jet de cocktail Molotov, rapporte la presse israélienne.
L'autobus ne transportait pas de passagers et le chauffeur n'a pas été blessé. Les pompiers ont réussi à éteindre l'incendie et la police a fermé la route 443 en direction de la capitale israélienne par mesure de sécurité.

Source I24News