dimanche 15 février 2015

2 franco-israéliens arrêtés pour avoir extorqué 800.000 euros a l'Olympique de Marseille !


Un acte d'accusation a été déposé aujourd'hui dimanche devant la Cour du district de Tel-Aviv contre R.B et T.B. Ils sont accusés d'escroquerie contre des institutions financières en France. T.B, un franco-israélien résident de Herzliya, et T.B, un résident franco-israélien de Tel Aviv, sont considérés par la justice israélienne comme faisant partie d'un réseau...




...qui aurait détourné plusieurs millions d'euros au detriment d'entreprises françaises. Entre autres choses, les deux accusés ont réussi à détourner frauduleusement 800.000 euros des caisses de l'équipe de football de Marseille !
Ils sont poursuivis pour des faits graves dont notamment complot en vue de comettre un crime, fraude avec circonstances aggravantes, transactions frauduleuses, usurpation d'identité, destruction de preuves et obstruction à la justice.
L'acte d'accusation déposée par le Bureau du procureur de district de Tel-Aviv a décrit comment ces deux hommes se sont présentés comme des entreprises et des fournisseurs de services et ont présenté de fausses factures à travers lequelles ils ont volé l'argent en echange d'un pseudo transfert de joueur.
Les deux accusés ont envoyé par email une facture fictive d'un montant de 800.000 euros. Ils ont disparu après que le transfert d'argent ait été effectué.
L'affaire a été révélée par des enquéteurs de l'Unité nationale des enquêtes internationales (Crimes), qui depuis longtemps enquêtaient sur l'affaire en secret, en collaboration avec des enquéteurs de la police française.
L'arrestation de sept autres suspects a été annoncé à la demande du gouvernement français.

Source Koide9enisrael A partir de Walla!News