lundi 29 décembre 2014

Plus de 400 policiers supplémentaires seront déployés à Jérusalem


Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a assisté à une réunion sécuritaire à Jérusalem dimanche avec de hauts responsables, notamment le ministre de la Sécurité publique et le chef de la police de Jérusalem. Lors de la réunion, il a été décidé que 400 policiers supplémentaires seraient déployés à Jérusalem...

Selon les données de la police, le nombre d'incidents sécuritaires dans la ville a diminué au cours des deux derniers mois.
En Octobre, la police a lancé une opération spéciale contre les violences arabes appelée " Gardiens de nos Murs " (Shomrei Homot) dans laquelle une attention particulière a été portée à la sécurité de Jérusalem.
Parmi les participants a la réunion figuraient le ministre la Sécurité publique Yitzhak Aharonovich, le ministre de la Défense Moshe Ya'alon, le maire de Jérusalem, Nir Barkat, le Directeur du Shin Bet Yoram Cohen, le chef de la police israélienne Yohanan Danino et son adjoint Nissim Mor, le commandant de la police de Jerusalem Moshe Edri et le sous-procureur général Raz Nazeri.
Lors de la discussion, le Premier ministre a approuvé un plan formulé par Aharonovich et Yohanan Danino concernant une augmentation permanente des forces de sécurité à Jérusalem.
A ce stade, il a été décidé d'ajouter environ 400 officiers de police ainsi que des moyens technologiques supplémentaires à Jérusalem.

Source Koide9enisrael