mardi 30 décembre 2014

En Israël, le grand luxe se porte bien. Les Maserati, Porsche et Ferrari font un tabac...


Les chiffres de vente de voitures de luxe en Israël sont étonnants. Plus de 10 000 véhicule de luxe (BMW, La Ferrari, Maserati, Porsche,…) ont été vendus en 2014. Une croissance de 300% en un an! Certaines voitures ont été facturées plus de 2 Milllions de dollars aux acheteurs. Pour nos lecteurs interessés par l’achat d’un véhicule de luxe, voici le “TOP 3” des voitures de luxe dans le monde...



Rolls-Royce

Henry Royce avait été très clair : “Chercher la perfection en tout. Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer. Et quand rien n’existe, le concevoir”. Il est tout à fait toléré d’appeler une Rolls-Royce par ses initiales, le nom complet étant assez compliqué à prononcer.

Bentley

Les voitures encore construites manuellement se comptent sur les doigts de la main. Les Bentley en font partie. C’est également le cas des Lamborghini, Rolls-Royce, Bugatti et Ferrari, que l’on retrouve dans ce classement. Des noms qui ne respirent pas la médiocrité.

Ferrari

La marque au cheval cabré s’incruste sur le podium de ce classement en toute légitimité. Ses performances en F1 combinées à son image de luxe lui ont conféré, au fil des années, une solide réputation auprès du public. Ses modèles restent quand même assez inaccessibles en terme de prix.

Source Israel Valley