dimanche 28 décembre 2014

L'armée iranienne a tweeté des photos de ses soldats sur la frontière Israëlo-libanaise : " Avec l'aide d'Allah, nous allons piétiner leurs corps " !

 
L'Institut Media Research (MEMRI) a publié un document montrant des photographies de soldats de la Garde révolutionnaire iranienne " tuer le temps " à la frontière libano-israélienne. Des informations préliminaires suggèrent que les photos ont été prises en Octobre, mais ont été publiées récemment. Plusieurs photographies publiées contiennent pour légende : " Avec l'aide d'Allah, nous allons piétiner leurs corps "...


Le compte Twitter lié aux Gardiens de la Révolution qui a publié un certain nombre de photos jeudi, avec le titre " Les soldats de la République islamique sont à la frontière de la Palestine occupée ". Les visages des soldats étaient floues afin qu'ils ne puissent pas être identifié.
Selon MEMRI, les photos ont été également publiées une semaine et demi auparavant sur le site de l'armée iranienne. Dans ce cas, les visages des soldats étaient visibles.




En Octobre, le journal libanais affilié au Hezbollah, Al-Akhbar, a déclaré que les terroristes du Hezbollah, qui contrôlent le sud du Liban, ont été surpris opérant dans la zone près de la rivière Litani, en violation avec une résolution des Nations Unies.
Plus récemment, ce jeudi, l'armée iranienne a commencé un exercice militaire massif le long de ses frontières maritimes méridionales face a la principauté d'Oman, dans le détroit d'Ormuz et le golfe d'Aden.
13.000 soldats iraniens ont participé à l'exercice de six jours.
Les médias iraniens ont rapporté samedi que l'Iran a commencé des tests d'une nouvelle arme, un drones " suicide " destiné à frapper des cibles sur terre, air et mer....Ben voyons, encore un jouet acheté chez Toys are us...
Le commandant de la marine iranienne, Habib Allah Sayyari, a déclaré lors d'une conférence de presse que l'un des principal objectif du vaste exercice militaire est de transmettre un message de paix....mdr !
Il affirme que les voisins de l'Iran doivent savoir que l'amélioration des capacités de combat de l'armée iranienne ne sont pas dirigées vers un pays en particulier mais sont destinés uniquement à la protection des frontières et des intérêts de l'Iran...

Source Koide9enisrael