mercredi 31 décembre 2014

Excellent : Une amulette portant l'inscription " Abattage de juifs " a été volée par un vétéran de la Shayetet Matkal dans une " exposition d'art " !


L'amulette que vous voyez dans la photo ci-dessus porte l'inscription " Abattage de juifs " lettres hébraïques ( Al-Itbah yahud en arabe ) a été volée lors d'une exposition d'art controversée au Sapir Academic College de Sderot. L'exposition, appelée " Le pouvoir de la Parole " est organisée par Liav Mizrahi et comprend trois hamsas, amulettes en forme de main, populaires au Moyen-Orient, créé par l'artiste Gad Wellnitz et comportant les mots " ISIS ",  Abattage de juifs " et " Dans le sang et le feu nous rachèterons la Palestine "...


 Dvir Kali, un ancien membre de l'unité d'élite de la Shayetet Matkal ( commando de marine de l'armée israélienne ) et étudiant au collège, a pris la décision de voler cette hamsa. Sur son compte Facebook, il a déclaré avoir pris l'amulette et l'avoir réduite en petis morceaux : " Je suis vraiment en paix avec ce que j' ai fait dans le but d'arrêter ces incitations publiques contre le peuple juif. Protéger les gens ne arrêtent pas la minute où vous êtes libéré de l'armée et dans ce cas précis, je pense avoir protégé des gens ".
L'exposition présente aussi une image peinte par l'artiste David Riv montrant les mots " Jerusalem of Gold " mais imprimé avec les mots " Jérusalem de merde " avec juste à côté des images de Juifs priant au Mur occidental !
Certains détracteurs de l'exposition affirment que celle-ci favorise le terrorisme et offense le public religieux.
Et bien je pense pour ma part que cette exposition ofense tous les juifs et pas seulement les religieux.
Le pire, c'est qu'elle se déroule a Sdérot....on m'aurait dit a Stockolm ou Berouth, j'aurais compris mais en Israel....quelle honte...Donnons une médaille au soldat et expulsons ses connards d' " artistes " vers la bande de Gaza !

Source Koide9enisrael