C'est ce lundi que Cellcom a lancé ses services de télévision multi-canal. Sous le nom de « Cellcom TV ", la compagnie de téléphones mobiles va désormais faire concurrence a Hot et Yes en offrant aux abonnés, selon sa déclaration, des prix attractifs, voir imbattables...
Le package de Cellcom comprendra les canaux qui a l'heure d'aujourd'hui ne nécessitent pas de frais d'abonnement supplémentaires (Arutz 1, 2, 10, 33, Knesset Channel etc). Il comprend également des offres de chaînes de cinéma, de séries et de spectacles.
Le nouveau décodeur permet l'enregistrement instantané et comprend une connexion a internet permettant de partager des contenus sur les reseaux sociaux, innovation en comparaison avec les décodeurs existants.
Le président de CellCom, Ami Erel, a déclaré : " C' est le premier service qui intégre la télévision et l'Internet ".
Il y a quelques semaines, le ministre de l'Intérieur Gilad Arden, qui, jusqu'à il y a quelques semaines était le ministre de la communication, avait déclaré : " Un de mes objectifs était de mettre sérieusement en concurence Hot et Yes avec un nouveau concurent afin de faire baisser les prix de 20 à 30% car le public paye beaucoup trop cher ! ".
Source Koide9enisrael