Un résident de Tel Aviv de 39 ans a été récemment arrêté après avoir tenté de voler un vélo électrique dans un magasin de l'avenue Ibn Gabirol. Une enquête de police a révélé que l'homme avait déja volé des vélos électriques dans six autres magasins de cette avenue de Tel Aviv ! Les commerçants se sont plaints à la police qu'un individu avait cassé leurs vitrines avec des pierres puis avait volé des vélos électriques....
Suite à de nombreuses plaintes, la police de Tel Aviv a tendu des embuscades dans la rue pour capturer le voleur. Les détectives et les policiers ont attendu pendant quelques jours jusqu'a ce qu'enfin, le suspect soit arrêté la semaine dernière en flagrant-déli.
En effet, le voleur a procédé comme a son habitude, il a fracassé la vitrine de l'un des magasins de vélo avec un gros rocher puis est entré à l'intérieur, il a alors saisi un vélo électrique et a tenté de s'échapper avec mais le vélo n'avait pas de pédales !
Ensuite, il est denouveau entré dans la boutique pour voler un deuxième vélo mais celui-ci non plus n'avait pas de pédales.
Quand il a compris que c'est un piége et qu'il est sorti a pied du magasin, la police l'attendait et l'a arrêté.
Lors de son arrestation, il est apparu que était censé etre en résidence surveillée par ordonnance du tribunal après avoir été arrêté il y a deux semaines pour avoir volé un......vélo !
Le suspect a avoué aux policiers qu'il revendait les vélos dans le sud de Tel-Aviv pour une somme variant entre 800 et 1250 NIS !!!
Source Koide9enisrael