mardi 2 septembre 2014

Les terroristes emprisonnés ne regarderont plus National Geographic ...

 
 

Selon la chaine de télévision Aroutz 10, les terroristes qui sont emprisonnés dans la prison de Megiddo ne seront plus en mesure de regarder la chaîne National Geographic sur les téléviseurs de la prison.Selon le rapport, le canal a été tiré de peur que les terroristes emprisonnés ne profitent de sa programmation pour planifier leur évasion de prison... 


La chaîne National Geographic, en plus de documentaires liés à la nature, propose également des émissions sur les évasions audacieuses et sophistiquées déja vues à travers le monde. Le mois dernier, des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire ont découvert un complot ourdi par des terroristes arabes dans une prison du nord d'Israël.
Les terroristes ont réussi à creuser un tunnel sans que le personnel pénitentiaire ne soit conscient de leur activité. Par chance, les fonctionnaires ont découvert le tunnel bien caché et ont changé les terroristes de cellule.
La cellule était occupée par huit membres du Djihad islamique, tous condamnés a de lourdes peines pour actes de terrorisme mettant en danger la vie de civils.

Une autre tentative d'évasion a été déjouée cette année.
 
Koide9enisrael avait publié un article sur ces deux évasions ici :
 
 
 
 Source Koide9enisrael