Mohammed Abu Sankara (16 ans ) est mort il y a deux semaines, une semaine après avoir été blessé alors qu'il participait à une violente émeute à Jérusalem et évidemment, rien n'aurait pu rende sa mère plus heureuse. La police a déclaré que Sankara a été blessé à la jambe puis est tombé au sol et s'est cogné la tête violamment. Il était encore conscient lorsqu'il a été transporté à l'hôpital. La famille de Sankara a déclaré aux médias qu'il a été abattu d'une balle dans la tête à bout portant ! Le 12 Septembre, la mère de Sankara a déclaré a la télévision officielle de l'Autorité palestinienne : " C'est la première fois que je resens de la joie dans mon cœur. Merci Allah de m'avoir donné un martyr "...Video...
Dans la vidéo, traduit et mise en ligne par Palestinian Media Watch (PMW), le même genre de joie exubérante est exprimé par de nombreuses autres mères de " martyrs ". Mme Sankara n'est malheureusement pas un cas isolé, ainsi, la mère du kamikaze qui a fait exploser la pizzeria Sbarro en 2001 ( attentat qui avait tué 15 personnes et en avait blessé 130 ) a déclaré en Avril " louer Allah pour avoir eu un fils martyr ".
Victimes de l'attentat de Sbarro en 2001
De même, la mère de la kamikaze Darin Abou Aisheh, qui s'est faite exploser en 2002 à un poste de contrôle de Tsahal, a déclaré à la télévision : " Je veux chanter, Darin est une jeune mariée ".
Une des raison pour laquelle le bonheur de la mort de leurs enfants est le fait qu'ils deviennent des " martyrs ", statut bien récompensé par l'Autorité palestinienne qui verse des sommes énormes aux familles des terroristes prisonniers ou morts....et puis il y a le prestige.
Darin Abou Aisheh
Le ministre des Affaires religieuses Mahmoud Al-Habbash a déclaré en Novembre dernier : " Après la prophétie et la justice, il n'existe pas de statut plu élevé devant Allah que le martyr...Le martyr voit ses péchés pardonnés dés le premier jet de son sang....Le martyr défend les intérêts des 70 membres de sa famille et les sauve tous de l'enfer ".
Source Koide9enisrael