L'ambassadeur de l'Autorité palestinienne en l'Iran, Salah Al-Zawawi, a récemment déclaré que " tous les Israéliens,en dehors des Juifs de Palestine doivent retourner dans leurs pays d'origine ". Al-Zawawi a fait ces commentaires lors d'une interview diffusée sur Kawthar TV le 16 Septembre et traduit par l'Institut MEMRI ( Media Research ). Lors de l'interview, l'ambassadeur a remercié l'Iran " pour la formation, le financement, et les armes qu'il a donné a la résistance "...
Les responsables iraniens ont admis que Téhéran a donné au Hamas et au Djihad islamique la technologie nécessaire pour fabriquer localement des fusées. De plus, un haut commandant militaire iranien a récemment déclaré que la République islamique envoie des armes aux terroristes arabes palestiniens en Judée et en Samarie également.
Al-Zawawi a ajouté : " Tous ces gens qui se sont rassemblés pour occuper notre terre doivent retourner dans leur pays d'origine, ne laissant que les Juifs palestiniens, avec qui nous avions vécu dans l'amour, le respect et la fraternité. Je tiens à réitérer ma gratitude envers la République islamique d'Iran pour la formation, le financement, et les armes qu'il nous ont fourni, ainsi que pour ses positions politiques et diplomatiques concernant la Palestine. Je ne dis pas que la Palestine sera libérée demain mais nous avons fait de réels progrès sur la voie de la libération ".
Source Koide9enisrael