mardi 2 septembre 2014

Arrestation de 2 palestiniens venus perpetrer un attentat dans la région côtière du Sharon


De nombreuses forces de police, des gardes-frontière et des agent du Shin Bet ont été déployées ce mardi pour mettre la main sur un palestinien de Samarie venu sur le territoire israélien pour mener une attaque terroriste. Quelques heures aprés le début de la chasse à l'homme, les recherches ont été stoppées aprés que deux palestiniens de la ville israélo-arabe de Taibé, en Galilée, aient été arrétés...




Des barrages routiers avaient été dressés à l'entrée de Tel-Aviv ainsi que dans la région de Netanya,  Kfar Yona, Tnuvot et Bat Hefer.
Les forces spéciales de la police ont fouillé la région assistées par un hélicoptère de la police; la police a demandé au public d'être vigilant et de signaler toute activité suspecte sur la ligne téléphonique d'urgence de la police, le 100.
C'est le Shin Bet ( Israel Security Agency - ISA ) qui a donné l'alerte quant a cette l'infiltration, la police a immédiatement été informée du risque d'attaque. Une source de la division centrale de la police a déclaré sur Walla ! News : " Nous traitons l'alerte avec un grand sérieux, nous avons  déployé de grandes forces sur le terrain ".
En raison de ces recherches, de nombreux embouteillages ont été constatés dans la région côtière, la police a fouillé de trés nombreux véhicules afin de localiser le terroriste.
Pour l'instant, aucune déclaration n'a été faite quant aux individus arrétés et les faits qui leurs sont reprochés...

Source Koide9enisrael