lundi 30 décembre 2013

Bar Refaeli s'offre un " Vampire Facelift "

 
La top model et actrice israélienne a choqué ses fans samedi en postant sur ​​Instagram une photo d'elle la montrant barbouillée avec du sang sur tout le visage ( voir photo ). La photo a été prise alors qu'elle subissait un traitement de beauté connu sous le nom de " The Vampire Facelift ".



En Mars dernier, Kim Kardashian avait deja tweeté une photo de son visage ensanglanté. Le New York Daily News a indiqué que cette opération coute 1500 $, et est commercialisée sous l'appelation " The Vampire Facelift " par le médecin de l'Alabama Charles Runel.
L'opération consiste a prélever du sang du bras du patient, ensuite, il faut le centrifuger afin de récupérer le plasma riche en plaquettes.
Le plasma est combiné ensuite avec de la Restylane ou du Juvederm, il est ensuite ré-injecté dans le visage du patient pour stimuler la production de collagène. Cela crée une nouvelle peau et élimine les ridules et les cicatrices d'acné.
Selon le Daily News, Bar Refaeli et Kardashian sont loin d'être les seuls à avoir subi un " Vampire Facelift ", les chirurgiens esthétiques à New York et a Los Angeles pratiquent cette opération plusieurs fois par semaine.
Le mannequin a donc posté hier sur Instagram la photo montrant son visage ensanglanté lors du traitement effectué par le docteur " Paula " afin de préparer son apparition en direct dans l'émission de télé " X - Factor ".
L'émission diffusée sur Aroutz 2 a déja attiré 1,1 million de spectateurs depuis ses débuts en Israël en Octobre 2013.
Par sur que Bar avait besoin de ce " Lifting ", premierement, elle a un visage magnnifique et deuxiemement, elle n'a que 27 ans !!!



Source Koide9enisrael