lundi 30 décembre 2013

Tentatives d'assassinat à Bnei Brak : Un jeune homme a été blessé par balle

 
 
Les organisations criminelles se déchaînent : un jeune homme de 24 ans a été abattu dimanche soir par un tireur anonyme en plein milieu de Bnei Brak, il a été gravement blessé. Il a été évacué par les ambulanciers du Magen David Adom ver l'hôpital Tel Hashomer et une chasse à l'homme a été menée par la police afin de retrouver le tireur et son complice.



L'enquête initiale montre que deux hommes ont ouvert le feu a partir d'un véhicule sur la partie supérieur du corps d'un jeune homme connu de la police, ils ont ensuite rapidement fui la scène. La police soupçonne que le fond de la tentative de meurtre soit du a des conflits mafieux.
Ces derniers mois, les familles du crime organisé ont été une cible majeure de la police, après qu'une série de tentatives d'assassinats entre mafieux ait mis la vie de passants innocents en danger à plusieurs reprises.
 Le chef de police, le commandant Yohanan Danino, lors d'une réunion spéciale sur la question du crime organisé, a déclaré que " les assassinats et tentatives d'assassinat entre les organisations criminelles sont des incidents graves et les services de police continueront de lutter sans relache afin que leurs auteurs soient mis hors d'état de nuire. A chaque fois, la vie de citoyens innocents est en péril et cela est innacceptable. Ces individus qui ne reculent devant rien resteront notre cible numéro un jusqu'a ce que les auteurs de ces actes de guerre urbaine soient sous les verrous ".

Source Koide9enisrael